Mercredi 28 juin 2017, se tenait l’Assemblée Générale de la coopérative Ô Saveurs Paysannes, en présence de la majorité des producteurs et productrices du magasin, et de Madame Blandine Thuel, Vice-présidente de la Communauté d’Agglomération (C2A) en charge de l’économie sociale et solidaire.

Le bilan financier présenté par le cabinet comptable et le rapport moral par Bernard Soulayrou, responsable de la coopérative, ont montré la bonne tenue d’Ô Saveurs Paysannes, par un chiffre d’affaire en hausse et des activités essentielles à la pérennité de l’activité inscrites dans le soutien à l’agriculture locale.

Catégories : Blog

Articles similaires

Blog

Le site d’Ô Saveurs Paysanne change

Le site d’Ô Saveurs Paysannes vient de subir un petit rafraichissement afin de mieux correspondre à la demande. Plus léger, plus rapide et parfaitement lisible sur tous les types de supports (TV, PC, tablettes, smartphones…). Lire la suite…

Blog

Ô Saveurs Paysannes dans le Grand A

Dans le Grand A, n° 46, bimestriel de la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois, un encart sur les paniers fermiers étudiants portés à l’initiative des étudiants de BTS du lycée agricole de Fonlabour.   Articles similaires

Blog

Nouveautés Ô Saveurs Paysannes

De l’ail rose de Lautrec en vrac, en manouille (grappe) de 500gr ou 1 kg est en magasin depuis ce matin, mardi 11 Juillet. Et toujours sur nos étals, les melons bio de Valérie, de Lire la suite…